du neuf sur mon site

Publié le par jankalt

Ceux qui l'ont déjà vu peuvent retourner le voir !!! et oui je suis fier de le dire, mon site marche de mieux en mieux !!! (galerie opé, video flash en streaming...)

Et ceux qui ne l'ont pas vu ba je les encourage à y aller ; c'est là :
http://jankaltor.com/

alors maintenant à vos clavier j'attends des commentaires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très intéressant ce que vous faites! Je cherchais des court-métrages animés pour mes cours de français et j'ai vu un peu votre travail. J'espère que vous avez un bon boulot pour continuer à<br /> en profiter!<br /> <br /> Votre page web est géniale et tes histoires aussi!<br /> <br /> Courage et tiens nous au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
merci l'ami !!<br /> ^^
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que vous faite, je viens de le decouvrir avec plaisir.<br /> bonne continuation
Répondre